Etiquettes importantes pour gérer les sociétés ou les personnes de contact
Etiquettes pour gérer l'Hobbiz
- Envoi bloqué L'Hobbiz : permet d'éviter d'envoyer à certains membres un exemplaire papier du L'Hobbiz.
- Envoi obligatoire L'Hobbiz : permet de forcer l'envoi d'un L'Hobbiz à une société ou une personne, qu'elle soit membre ou non.
- Envoi prochain L'Hobbiz Annonceur Trois régions : cette étiquette (que l'on peut mettre sur une personne précise ou la société) permet d'identifier les annonceurs du prochain L'Hobbiz pour qu'ils reçoivent un exemplaire des trois L'Hobbiz, comme preuve de parution. Chaque fiche ainsi identifié sera reprise trois fois dans le fichier d'envoi des L'Hobbiz. Une fois par région. Il ne restera plus qu'à éliminer les lignes excédentaires si l'annonceur n'a pris de la publicité que dans une ou deux régions. Vous pouvez (et c'est conseillé) encoder cette étiquette au fur et à mesure que vous vendez des publicités à des annonceurs. Cette étiquette sera remise à zéro une fois le L'Hobbiz livré à la CCI, par Philmer.
- Envoi prochain L'Hobbiz uniquement : similaire à 'Envoi obligatoire L'Hobbiz', sans que celui-ci sera remis à zéro après l'envoi du prochain l'hobbiz, pour le L'Hobbiz suivant. Cette étiquette sera remise à zéro une fois le L'Hobbiz livré à la CCI, par Philmer. Cela permet d'identifier les personnes auxquelles on veut envoyer le prochain L'Hobbiz parce qu'on parle d'eux dedans, par exemple. Ici aussi, le mieux est de mettre l'étiquette au fur et à mesure des interviews/articles préparés.
Etiquettes pour gérer les sponsors/partenaires structurels
- Partenaire structurel : permet d'identifier les sociétés qui sont des partenaires structurels. Si plusieurs sociétés (comme les RGF, ou certains garagistes), n'hésitez pas à la mettre sur toutes ces sociétés.
- Sponsor RDM MyCCI : idem (mais peut-être sur moins de sociétés, ou l'inverse). Permet de mettre cette société en avant dans le répertoire des membres si elle est sélectionnée.
- Contact Emailing Sponsors Liste Participants Events : permet d'identifier les personnes (principalement leur adresse email) qui doivent recevoir la liste des participants à certains types d'events (deux jours avant), puis la liste des présents (deux jours après).
Etiquettes pour gérer le Répertoire des Membres
- Mise à jour - Personne de référence : par défaut l'email de mise à jour est envoyé à la première personne avec une adresse email ayant ce type de fonction, par ordre de priorité [B, G, $, H, S, M puis U], sauf si forcée (voir ci-dessous)
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- Contact RDM pour cette adresse : pour cette adresse de siège, c'est cette personne qui doit recevoir le mail de demande de mise à jour
- Contact RDM pour cette société : pour toutes les adresses de siège (principal et autres adresses), c'est cette personne qui doit recevoir le mail de demande de mise à jour
- Présence ou non de chaque société/adresse dans le répertoire des Membres (papier et/ou électronique) : par défaut, toutes les adresses (sauf l'adresse de facturation) d'une même société, membre de la CCI, sont présentées dans le Répertoire des Membres. Mais on peut forcer des non-membres ou exclure des membres à l'aide des étiquettes suivantes :
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- Exclusion RDM pour cette adresse
- Exclusion RDM pour cette société
- Présence confirmée RDM pour cette adresse
- P résence confirmée RDM pour cette société
- Envoi du répertoire Papier aux membres : par défaut, chaque adresse (hors adresse de facturation) de nos membres recevra un exemplaire du répertoire papier.
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- E xclusion envoi Répertoire des Membres Papier (adresse uniquement)
- E xclusion envoi Répertoire des Membres Papier (toute la société)
- Affichage particulier dans le répertoire des membres électronique
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- Page pleine RDM : identifie les sociétés pour lesquelles on a une page pleine au format PDF, disponible via le répertoire électronique
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Référencement prioritaire RDM MyCCI
: Identifie les sociétés qui doivent être mises en avant dans le répertoire des membres électronique
- Sponsor RDM MyCCI : saiplus...